La Legende de Zelda RP

L'univers d'Hyrule et du Twillight World sont devant vous et ces mondes peuvent être entre vos mains. Le sauver du mal, ou le détruire... à vous de choisir!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lhistoire de Zelda

AuteurMessage
Link
Admin

MessageSujet: Lhistoire de Zelda   Lun 22 Jan - 20:38

Ceci est pour ceu qui ne conaisse pas Zelda et qui veulent en conaitre plus.

Il a tros histoire diférente mais qui sont tous relié a Zelda.

Celle de Zelda Ocarina of time est plutot simple. Link est l'élue, Zelda une élue et Ganondorf aussi un élue. Ceu qui ce dise que Ganondorf n'est pas un élue sont vraiment dans l'éreur, tout ceu qui ont une piece de la triforce sont des élue. Parcontre il est méchant et veu capturer Zelda pour obtenir 2 morceau de la triforce. Link lui vien de la foret Kokiri et il a comme but de tuer Ganondorf pour obtenir la payx et non le pouvoir (cela le diférenci de Ganondorf). Pour plus de détail (ceu qui ne connaise vraiment pas Zelda) envoyer moi un mp ou a Ganondorf (je suis le seul a date inscrit sur le forum a avoir passer les trois jeux).

Celle de Majora Mask est la suite de Ocarina of time, maintenant le but est de détruir le mask de Majora en passant 4 temple qui donne tous un géant qui permette de retenir la lune pendant que quelque détruit le mask.Cela va servir a metre fin a La cruauté qua établi Majora Mask sur le monde de termina.

Celle de Zelda Twilight Princess est la plus simple des trois. Link est l'élu qui doit trouver au départ 3 piece qui contien un grand pouvoir de Twilight. Ces 3 pieces cerve a avoir le pouvoir de détruir Zant (Un énemi très puissant). Une fois après avoir trouver les trois piece, ont aprend que zant na plus les meme pouvoir (la source) donc les 3 pieces ne cerve plus a rien. Ont aprend aussi que Zant peu être vaincu a partir d'un chateau qui est cacher de l'autre bord du Miroir du Twilight. Après avoir récupérer le miroir au complet et tuer Zant on aprend quelque chose......................................................................................................... Je ne le dirai car pour le joueur de ce fantastique jeux je vais vous dire un bout trop important auquel vous devez découvrir par vous meme! (ceu qui veule absolument le savoir envoyer moi un mp, je ne suis pas responsable de ceu qui regrette avoir connu la fin!)
Revenir en haut Aller en bas

Lhistoire de Zelda
Page 1 sur 1